Gfc-Operations
Fonctionnalites cles
Gérer les opérations (pluri)annuelles
Gérer administrative les opérations
•Choisir le mode de pilotage (programmation ou budgétisation spécifique)
•Gérer les opérations fléchées
•Signer, valider financièrement, valider administrativement, valider les tranches annuelles et avenants
•Définir les évènements en lien avec les échéances et les alertes
•Dématérialiser les documents associés
Gérer financièrement les opérations
•Consulter, renseigner le détail des partenaires et des financements (autofinancement possible)
•Réaliser les prévisions budgétaires (pluri)annuelles : prévisions de recettes, d’Autorisations d’Engagement et de Crédits de Paiement.
•Lier les opérations aux éléments de l’organigramme budgétaires
Positionnement
Gérer les opérations Pluriannuelles
•Définir le cadre de l’opération
•Gérer le budget annuel de l’opération
•Suivre le déroulement de l’opération
•Modifier une opération
•Clôturer une opération