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Referentiel de donnees

La suite logicielle COCKTAIL s’appuie sur un Référentiel commun de données.

Les actualites logicielles

Les actus du Referentiel en mars

Pour information, les nouveaux modules tels que grh-Support Budgétaire ou trv-Conventions ne fonctionnent qu'avec le nouveau référentiel ref-GDR.Pour vous permettre de les intégrer sans devoir tout remplacer, le nouveau référentiel ref-GDR fonctionne parfaitement en...

Les actus de la Sphere Referentiel en decembre

Pour information, les nouveaux modules tels que grh- Support Budgétaire ou trv-Conventions ne fonctionnent qu'avec le nouveau référentiel ref-GDR.Pour vous permettre de les intégrer sans devoir tout remplacer, le nouveau référentiel ref-GDR fonctionne parfaitement en...

Les actus de la Sphere Referentiel en octobre

La livraison du 20 novembre prochain (2024.2.00) proposera une première version aux établissements du ref-GDR. Ce nouveau référentiel fonctionnera en parallèle du référentiel existant (Agrhum). C’est sur ce dernier que vont venir « se brancher » les nouveaux modules...

Les evenements a venir

Pas d'événement actuellement programmé.

Coup d’oeil sur les modules applicatifs du Referentiel

ref-GDR

ref-GDR permet la gestion et le pilotage des données de référence mutualisées

Objectifs
  • Administrer le référentiel des personnes, groupes et structures
  • Maintenir à jour les nomenclature générales
Positionnement

Le produit de Gestion Données de Référence permet l’administration du référentiel des personnes, groupes et structures utilisés par l’ensemble des autres produits constituant la Suite Logicielle Cocktail.

Il permet également de maintenir à jour les nomenclatures générales de la Suite Logicielle.

Fonctionnalites cles

Organiser les individus

•Centraliser les individus en formation
•Centraliser les employés
•Centraliser les hébergés
•Centraliser les fournisseurs et clients physiques
•Centraliser les contacts physiques

Organiser les structures

•Centraliser les groupes,
•Centraliser les partenaires, les entreprises
•Centraliser les fournisseurs et clients moraux
•Centraliser les établissements publics
•Centraliser les autres personnes morales

Reporter

•Lister les individus ou les structures

agrhum

AGRHUM permet la gestion et le pilotage du référentiel des personnes et structures

Fonctionnalites cles

Organiser les individus

•Centraliser les individus en formation
•Centraliser les employés
•Centraliser les hébergés
•Centraliser les fournisseurs et clients physiques
•Centraliser les contacts physiques

Organiser les structures

•Centraliser les groupes,
•Centraliser les partenaires, les entreprises
•Centraliser les fournisseurs et clients moraux
•Centraliser les établissements publics
•Centraliser les autres personnes morales

Reporter

•Lister les individus ou les structures

rgrhum

RGRHUM permet le contrôle de la cohérence et de la qualité des données

Objectifs

Cet outil permet de lancer un contrôle de la qualité des données présentes dans le base de données GRHUM.

RGRHUM permet des contrôles effectués dans les IHM (n°INSEE, N° de SIRET) ainsi que des contrôles relatifs au respect des contraintes de la base de données.

Fonctionnalites cles

Contrôler

•Contrôler la qualité des données relatives aux individus
•Contrôler les doublons et les homonymes

Auditer

•Lancer des audits manuels et/ou programmés des données communes individus et structures

profiler

RGRHUM permet le contrôle de la cohérence et de la qualité des données

Positionnement

Gérer les marchés publics

•    Exécuter un marché
Fonctionnalites cles

Définir la nomenclature d’achat

•    Structurer l’arborescence de codes d’achat sur 2 niveaux (NACRES par défaut)
•    Associer à la nomenclatures les seuils et les fournisseurs correspondants

Gérer les marchés publics

•    Définir les lots, association lots / codes nomenclatures
•    Définir les attributions aux fournisseurs
•    Identifier les lots à bon de commande
•    Suivre l’exécution des lots
•    Générer automatique les engagements juridiques à la notification du marché, avec consommation des AE et échéanciers de CP

Lier les marchés et les dépenses

•    Utiliser les codes achats et les lots / attributions sur la saisie des commandes

g-spot

G-Spot permet la définition et la gestion de l’ensemble des objets patrimoniaux

objectifs

Organiser les individus

•Centraliser les individus en formation
•Centraliser les employés
•Centraliser les hébergés
•Centraliser les fournisseurs et clients physiques
•Centraliser les contacts physiques

Organiser les structures

•Centraliser les groupes,
•Centraliser les partenaires, les entreprises
•Centraliser les fournisseurs et clients moraux
•Centraliser les établissements publics
•Centraliser les autres personnes morales

Reporter

•Lister les individus ou les structures
Fonctionnalites cles

Définir le référentiel patrimonial

•Définir les implantations et/ou sites
•Définir les bâtiments, les étages & les salles

Décrire les spécificités

•Décrire  les caractéristiques des salles et la volumétrie / capacité
•Définir la  « réservabilité »

Gérer les équipements

•Lister les équipements de salle organisés par familles et types
•Lister les accès avec code / code barre, les éléments informatique, téléphonique & vidéo

Gérer les occupations

•Répartir les salles avec pourcentage et type d’occupation par service

Gérer les dépositaires

•Gérer les individus ayant un rôle dépositaire pour un service

Les docs & supports