l'équipe GRH prend en compte un grand nombre de correctifs
L’équipe GRH-PAIE a profité de la période estivale afin de poursuivre la bonne prise en compte des demandes de géodes, correctifs dans l’optique de toujours mieux servir ses utilisateurs plus précisément sur les modules Mangue, HAMAC et Envoi-Paye.
HAMAC : nouvelles fonctionnalités
HAMAC – Synchronisation des plannings
Concernant HAMAC, l’équipe GRH-Paye a travaillé sur le déploiement d’une nouvelle fonctionnalité autour de la synchronisation des plannings permettant à l’utilisateur de choisir une période à partir de laquelle il est nécessaire de réorganiser les plannings.
=> Cette fonctionnalité doit amener une amélioration des performances et des calculs lors de la synchronisation.
Support budgétaire - Travaux de modernisation des architectures disponibles en version béta en novembre
Les premiers travaux de modernisation des architectures concernant la refonte du processus du support budgétaire, poste et affectation de l’agent sont annoncés en version béta pour le mois de novembre 2023.
D’ici là, une phase de tests permettra de valider l’ensemble de l’interopérabilité Cocktail (Ref- GDR, qui stocke et référence de nombreux éléments nécessaires au bon fonctionnement de cette application ainsi que les service de gestion des droits et d’authentification).
La GRH & la livraison des nomenclatures
La GRH met en place un nouveau process de livraison mensuelle des nomenclatures !
Afin d’assurer aux Etablissements la livraison des nomenclatures les plus à jour possible, un process dédié à la livraison des nomenclatures sera mis en place à partir d’octobre 2023 en dehors des livraisons mineures ou majeures
Vous serez informé via le forum déploi des nomenclatures les plus à jour livrées pour les applications GRH en parallèle du cycle des livraisons.
Formation - l'équipe GRH forme toujours plus ses utilisateurs !
La GRH forme ses utilisateurs !
Retrouvez dès la rentrée plusieurs sessions de formations portant sur FEVE-HAMAC, MANGUE et Envoi-Paye à destination des Etablissements qui passeront prochainement en production, en 2024.