FEVE - Lancement de la campagne d’entretien professionnel 2022/2023 !
Fève a été mis à jour pour suivre les évolutions du modèle d’entretien présent dans le Bulletin Officiel du
D’autres évolutions ont été mis en place dans le produit, l’objectif étant de faciliter l’utilisation du produit :
Parmi elles, le développement d’un workflow d’email entre le responsable hiérarchique et l’agent. L’agent est informé au moment où il peut saisir son commentaire. Après validation, le responsable reçoit un mail pour lui indiquer la finalisation de l’entretien par l’agent.
HAMAC : nouvelle fonctionnalité et simplification de la validation des demandes d’occupation
L’outil de Gestion du Temps de Travail évolue. Parmi ces évolutions l’utilisateur bénéficiera :
1/ D’une nouvelle fonctionnalité permettant de poser des occupations de type récurrente. Une fois la fonctionnalité activée, les agents peuvent poser les occupations de télétravail pour l’année en quelques clics seulement.
2/ De la validation en masse permettant à l’utilisateur de valider ou refuser en un clic l’ensemble des demandes d’occupations des agents.
Bénéfices : Une action simplifiée et plus efficace. Le responsable de service centralisera l’ensemble des demandes effectuées pour une équipe et réalisera une seule et unique validation.
Prenons en exemple la gestion du télétravail permanent au sein d’une équipe. Cette modification permet une gestion optimale de la récurrence de cette action.
Le gestionnaire reçoit une seule notification pour l’ensemble de son équipe.
MANGUE optimise sa fonctionnalité de saisie d'une prime
Des travaux facilitant la fonctionnalité de la saisie d’une prime ont été réalisés sur cette application.
RH : coup d'oeil sur les projets de modernisation
Support budgétaire, postes et agents
Les projets de modernisation de la sphère GRH et PAIE concernant les applications se poursuivent, impliquant les parties « fiche agents », « gestion des support budgétaire et postes associés »