Logo cocktail

La formation chez Cocktail prend un nouveau virage en 2023 !

Avec l’arrivée de la responsable formation Audrey WIELS en décembre dernier, le projet se dote d’un nouveau visage !

Cocktail affiche et propose déjà 24 sessions de formations planifiées au premier et second semestre de cette année sur plusieurs domaines métiers tels que la gestion financière et comptable, gestion des ressources humaines, gestion de la paye, référentiel de données, recherche.

Aux formats toujours plus innovants et aux contenus toujours mieux adaptés aux besoins de nos utilisateurs, les formations Cocktail proposent un large éventail de sessions d’apprentissage et de perfectionnement.

En tant que Responsable Formation fraichement arrivée, mon objectif pour l’année 2023 est de coconstruire et déployer avec les AMOA une offre de formation pertinente, modulable et réaliste qui s’appuie sur leur expertise et sur les besoins de nos adhérents. Je souhaite développer un service qui soit dans l’accompagnement et le support pour permettre aux formateurs de délivrer des formations de qualité et aux adhérents de se former efficacement à la suite logicielle Cocktail !

Plus d’infos : audrey.wiels@asso-cocktail.fr