Gfc-Missions
Le produit de gestion des missions est destiné à gérer les missions des personnels d’un établissement : établissement des ordres de mission, des états de frais, des demandes de paiement à destination de la comptabilité.
Fonctionnalites cles
Définir la politique associée aux missions
•Définir les montants réels, plafonnés, forfaitaires des destinations, trajets, repas et nuitées
•Définir les indemnités journalières en France et à l’étranger
Gérer et suivre frais et remboursements
•Saisir les notes de frais en incluant les coûts totaux de la mission (inclusion billets …)
•Valider les notes de frais
•Gérer les avances avec impact budgétaire
Impact budgétaire :
•Réserver les AE au moment de l’ordre de mission
•Consommer les AE / CP suite à la liquidation de la mission
Positionnement
Gouverner
•Définir la politique établissement des frais de mission
Dépenser (pour les missions)
•Gérer l’engagement juridique
•Gérer le service fait, la facture
•Gérer la demande de paiement